LiveWell* : réduire et prévenir la présence des germes dans votre entreprise grâce à KC Professional

Nous vous accompagnons tout au long du processus
Avant la visite : définissez le cadre qui améliorera l'expérience du visiteur.
Durant la visite : montrez à vos clients, d'une manière évidente, que vous vous souciez de leur santé et de leur bien-être.
Après la visite : vous ferez forte impression sur vos clients et les fidéliserez à votre marque.

Mieux qu'avoir une nouvelle activité, il faut fidéliser le client
Lorsqu'elles choisissent un hôtel, les personnes qui voyagent beaucoup pour affaires considèrent que la propreté est plus importante que le prix. Et vous savez bien l'importance pour votre entreprise des voyageurs d'affaires qui se déplacent fréquemment : en fait, ils assurent 70 % de l'activité d'un hôtel.
Avec LiveWell* de Kimberly-Clark Professional, vous pouvez apporter la tranquillité d'esprit à vos clients. Cette tranquillité d'esprit renforce leur expérience, les fidélise et leur donne une image positive de votre entreprise. Et cela peut représenter un avantage sur la concurrence.

Les résultats : LiveWell* peut améliorer vos recettes
Les clients et les employés considèrent les entreprises à fort passage comme les aéroports, les clubs santé et les stades comme étant truffés de germes. LiveWell* de Kimberly-Clark Professional peut les aider à reconsidérer ce jugement. Notre système holistique est une autre étape importante pour améliorer l'expérience du client et apporter aux germophobes la tranquillité d'esprit. Et lorsque vous montrez à vos clients que leur santé et leur bien-être sont importants pour vous, ils restent plus longtemps et votre réputation en bénéficie.
Produits phares
-
Papier hygiénique SCOTT® Code : 48180En savoir plus >
Produits phares
-
Papier hygiénique SCOTT® Code : 48180En savoir plus >